ombre880 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour, j'ai un peu besoin d'aide Je viens de faire la mise à jour de mon Ipod en 5.01 et depuis il ne me reste plus que 20 livre environs sur mes 400 d'origine, bien évidement je les ai supprimer de mon ordi . J'ai beau faire la synchronisation de mes livre ça ne fonctionne pas pourtant tout mes livres sont sur Itunes, (tout mes musique, photo, vidéo, contact, appli c'est OK) mais pas les livres pourtant quand j'était passé à l'IOS 5 je n'avais pas eu de problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Si une synchro a été initiée après la MAJ 5.0.1 et pas la 5.0 les books non achetés sur le store et effacés de la machine ont pu être retirée de ton iPhone/iPad ... L'iPad, quand utilisé avec un PC/Mac, est un periphérique non autonome ... et il FAUT garder une copie de tout tes medias sur le PC/Mac de liaison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant