Aller au contenu

USB Loader et Multigame iso Creator ?


Mobius

Messages recommandés

C'est pas faux...

Mais à part Yu-gi-oh 5D et SSBB, je n'ai acheté aucun jeu sur la Wii, parce que, effectivement, j'ai pas les moyens.

Donc ouais, le Wode c'est bien, mais en fait, j'en aurais l'utilité que pour les iso GC, et y a vraiment très peu de jeux GC qui sont réellement intéressants, pour un gamer.

 

C'est pour ça, débourser 70€ pour finalement 3 ou 4 jeux (j'exagère, mais c'est pas loin de la vérité), ça me fait un peu bobo au rectum... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien connaitre ta définition du mot "gamer" dans ta phrase...parce que sortir que la GC n'a que 3 ou 4 jeux pour gamer, c'est soit être aveugle, soit avoir très très mal cherché, soit avoir des goûts vraiment bizarres, soit avoir une vision vraiment étriqué du terme gamer (qui ne veut pas dire grand chose, soit dit en passant).

 

le nombre de perles sur cette console ne se compte pas que sur les doigts d'une main, loin de là. Que les jeux ne soient pas interessants à TES yeux, ok, mais pour un GAMER lambda, que nenni ! :rox:

 

 

(mais il n'empêche que ça fait quand même cher la puce, sur ce point, totalement d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badablek >>> Par exemple, j'exclus d'emblée les jeux style Mario Party et toutes ces choses.

Il est vrai que je suis très sélectif en matière de jeux vidéo, même dans mes deux domaines de prédilection, rpg et baston (par exemple, je chie sur TOUS les Zelda à l'exception de celui de la snes et celui de la gb, bien que je n'ai pas encore essayé TP et le tout dernier, SS). Skies of Arcadia j'avais bien aimé, mais les combats sont tellement lents que ça me gave comme jamais, et Baten Kaitos, faudrait me donner de l'argent en plus du jeu, pour que je l'accepte (pour des raisons totalement objectives auxquelles les aficionados de ce jeu semblent étrangement aveugles, et que je ne vais pas détailler ici, c'est pas le topic pour).

Les grosses licences Nintendo en général, de toutes façons, en ce qui me concerne bien sûr, elles valent plus rien depuis la snes (Zelda, Metroid, Mario en tête), à quelques exceptions près.

 

J'ai acheté la GC à l'occasion de la sortie du pack édition spéciale Tales of Symphonia, et en dehors de ce jeu, de Mario Kart et de Smash Bros, j'ai été très déçu de trois de mes quatre autres jeux sur cette console (Skies of Arcadia, génial une première fois mais après..., Baten Kaitos, et Metroid Prime). Y a que Soul Calibur 2 qui se démarque du lot, même si le pad GC est une horreur pour les jeux de baston.

 

Ne pas payer mes jeux me permettraient d'être sûr de ne jamais être déçu, et j'essayerais plus de choses de cette façon. De plus, tous ceux qui ont joué à Zelda TP m'ont TRES FORTEMENT conseillé de le faire sur la GC, et surtout pas sur la Wii...j'vais sûrement gerber dessus, comme tous les autres Zelda, mais j'les ai tous faits depuis la snes, dans l'espoir d'en voir un bon...alors j'vais aussi faire ces deux-là, même si...

 

 

Bref, tout ça pour dire que par gamer, j'entendais l'absolu contraire, inverse, opposé, anti de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du casual. Et comme Big N a commencé son odyssée casual avec la GC, les jeux de ce type sont légion sur GC.

 

 

Et puis, j'ai déjà un bordel de fils monstrueux, avec la télé, le décodeur tnt, le magnéto, les deux consoles, le hub, le hdd de la Wii...encore heureux que ma ps2 soit pas "hdd-isée", ce serait encore pire...donc c'est pas pour en rajouter en rachetant une GC, d'autant plus que je viens de m'en débarasser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...