Youkomi Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Il vous faut un portable sur Android Froyo Il vous faut de préférence un forfais illimite ^^ Pour Commencer allez dans les paramètres de votre mobile Puis « Sans fil et réseau » puis « Partage connexion/point accès mobile » Il vous suffit alors d’activer le point d’accès Wi-Fi. Vous pouvez paramétrer le SSID du réseau, le cryptage et la clef dans « Paramètre du point d’accès » Une fois fais, faite une recherche sur votre 3DS et vous être connecter en Wi-Fi en passent par le réseau 3G de votre portable !! Je dois dire que sa marche vachement bien, je le fais maintenant souvent. Tuto vidéo : Cliquez ici PS : Pour tous ceux qui ont un iPhone, je crois que c’est possible, je n’en c’est rien je n’en ai pas. A confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ca existe les forfaits illimités en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je suis moi même en illimité chez virgin, avec un bridage du réseau au bout de 500mo. En revanche, je pense que le partage de connexion est hors forfait (du moins pour mon forfait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je suis simplement avec le forfais bloquer MTV de SFR, il n'existe plus. Mais sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour l'Iphone çà fonctionne aussi je viens d'essayer il suffit d'aller dans Reglages -> Partage de Connexion et de l'activer Par contre impossible de jouer Online à Mario Kart avec cette méthode mais sinon tous le reste fonctionne (Eshop et Navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pour avoir la Nintendo Zone et des cartes mario et sonic: Mettre en SSID: "METEOR" (avec les majuscules ) et ne pas mettre de clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant