Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non non pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Alors c du pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Jean > Merci pour l'info Jean. Je sais qu'il y a stratagames qui pose les puces, mais je savait pas qu'il y avait aussi absolute game, j'irai voir. Par contre si tu sais combien le vendeur de absolute game prend pour la pose (avec ou sans la puce) ça me ferai super plaisir ^^. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi ce que je conseille à ceux qui ne sont pas sûr de pouvoir monter leur puce eux même c'est le swap magic (+-30€) et comme cela: Aucun problème... Mais bon, chacun fait comme il veut, mais faut pas venir pleurer après si la console est foutue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Antoine1 m'a averti que tu cherchais un installateur dans la région Marseillaise... Je suis en effet expert à mes heures en montage Infinity et je propose d'habitude des consoles neuves modifiées Infinity sur eBay (voir "PS2 V10 Universelle + RGB". ^^ Je peux te proposer mes services avec garantie montage. Contactes moi par messenger si tu peux, mon adresse est accessible en cliquant sur mon pseudo. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi je viens de mettre la puce (g une ps2 v10) pr 125€ (en belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 deja 100 c'est un prix assez chere (sauf pour les pros puisque eux au moins s'occupent de la finition et du nettoyage de ta ps2...) alors 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je me suis fait mi la puce par un pro pour 45 euro la pose + la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je me suis fait mi la puce par un pro pour 45 euro la pose + la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 sur quel region ? dis moi où stp je crois que je vais faire pucer la ps2 d'un pote si ce que tu racontes est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant