Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Le problème pouvant se poser également serrai que le second vendeur ne vous précise rien de son matériel et vous le propose soit à prix bas soit carrement au prix d'un materiel tel que le vendeur 1 le proposerai Tout ça pour vous dire qu'il faut absoluement se méfier des prix trop bas et qu'il ne faut pas se laisser tenter par l'attirance du comportement mouton Un prix VRAIMMENT trop haut et NON JUSTIFIE par un atout particulier serra également suspect Vous étes des acheteurs, comparez et juger sur la base d'éléments fiable, ne soyez pas influencé par des mots mais par des faits et des preuves Renseignez vous au maximum, contactez le plus de gens possible, recouper les infos et même déplacez vous carrement pour voir de vos yeux ce qui est proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je sui dacc avec toi sozei mai si on sui ton resonnement on voi ke tu te trompe un peu....en effet on peu identifier larc par la puce et la fabrication de larc par le poseur..... voila c comme sa kil fallai dire bref la puce reste la mm le modele de la puce se refere o diferrent arc ke tu as proposer mai c la facon de monter la puce (et donc de fabriquer larc) ki differe mai sont tous a un prix elever.... c en ma position personnelle ke je pense ke les poseurs en profite assez la pose nes po un art kil soi joli ou moche a voir du moment ke les materiau utiliser et les soudure soi correct je ne voi okune otre raison de miser 60 euro...mai bon c votre marché po le mien mai je peu te dire ke la pose de la puce xbox (ki necessite tou o plus 1soudure ou des foi mm po) couten 100 euro avec la puce...si c po de larnak sa jme demande ds kel conspiration economik on vi....bref c chere payer pour un travail delectronik non officiel sur ce je nai rien contre les poseur de puce (en effet certain comme toi jespere garantisse leur taf et son la a la dispo du client comme swancar celui ki a pucer ma ps2) vou faites du bon boulot surtou kon es po tous a laise avec fer a souder... sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 il faut aussi ajouter que certaines ps2 a "pucer" sont envahi de poussiere , il faut donc en + de souder la puce , faire le ménage et surtout nettoyer la lentille pour que tous les support passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 r1 de mieu kune bonne bombe a air pour faire le menage de sa ps2 tech06....c tre simple a faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 apperrement tu demontes pas souvent des ps2 plein de poussiere , car j'ai une bombe et ca ne suffit pas , et meme quand il y a un peu moins de poussiere , c'est ma copine qui est contente quand elle vient dans la pieces et pour la lentille je ne suis pas sur que ca soit aussi efficace qu'un nettoyage a l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bah che po ou tu habite mais moi ya po otan de poussiere ke tu di....a la limite ya une couche de poussiere ki senleve rapidement la ou tu me di ki ya tro de poussiere pour une bombe a air bah fai attention a tes poumons sinon c vrai ke la lentille est mieu "lavé" avec de lalcool ...mai bon moi jutilise un cd de nettoyage c tjrs sa de fai kan mm sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bomerangg tu peux aller chez un poseur i ly en a un sur marseille (voir la carte ) ou chez absolute games...rue saint ferreol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 dites les poseurs de puce , petite anegdote , ma console qui est une v9silver etait deja pucee quand je l'ai eue , elle venait direct d'un magasin sony a dubai avec garanti 1 ans embalage d'origine et double manettes, le pire c que je le savais meme pas et c k'en allant poser une puce dedans que le poseur m'a pris pour une tarte quand il me l'a montree. Etonnant quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 a dubai c du pal ou ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 plutot du ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant