Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 JE CONFIRME que je ne suis pas max266 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il y a un magasin à cote de chez moi qui les posent pour 100 euros ( puce+pose) messhia2. ils ont un site internet si interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est cher payer kan mm la puce en elle mm coute 40 euro....60 euro rien ke pour la pose ki en plus ne garanti po le vie de la ps2.... c poseurs en profiten bien kan on c po poser.....ralalala.... voler cai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu trouve ca cher !!!! sur les sites ils proposent des ps2 pucée neuves à 359 euros. vive le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mdrrrrrr samourai otan faire une don a la croix rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Si tu va chez le garagiste tu t'en prends pour 45 euros pour faire une vidange, et la y'a un bouchon a retirer alors qd c un pro qui bosse ca coute, stout c ca le marche c pas le travail qui est remunere. C la loi de l'offre et de la demande qui fixe les prix et non la force de travail, un petit cours d'economie vous ferez le plus grand bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 eh ben didon on voi ke t une victime de la societe de consomation Minkowski.... mais bon libre a toi de faire susuce... sinon ta po b1 compris g di ke ct chere et vraiment chere pour un travail (ki de plus nes po officiel ni garanti chez tous) pour un travail tele ke ds ton exemple sa na r1 a voir puisk c un metier garagiste et c toute une formation...mai bon ki na jamai fai le vidange de sa voiture tou seul jte di juste ke c chere cours deco c de la merde vive les cours dinformatique et de science lol.... si tu veu je te prends un rdv avec les teletuppies il te parleron de ski est chere ou po (ah oui javai po vu ke tt poseur je comprends mieu maintenan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 100 € c'est meme pas le prix de 2 jeux J'ai fait puçé ma ps2 aqua pour 110€ et je peut vous dire qu'elle a été amortie en très peu de temps Swap = trop contraignant Avec la ripper2 gold (ma puce) on ouvre le tiroir et on joue pas de manip à la c*n Allez je m'en retourne jouer à Onimusha 3 , Forbidden Siren et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je pense que ce qui pose des puces sur ps2 ne sont pas sans experience et sans formation ou alors il n'en poseront pas beaucoup G moi meme un bts electronique et 5 ans de pose derriere moi(avec un creux de 2 ans il fo avouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi je suis poseur depuis 9 ans ( j'ai commencé en 1995 avec de la psX jap ) et j'ai tout apris par moi même monter une puce ps2 ça peut se faire de 2 manières : propre ou à l'arrache Moi j'ai pris le parti de poser propre pour TOUT le monde et je peus vous garantir que 60 euros pour une pose propre c'est un très très bon prix ! ( 2h30 de boulot en moyenne je précise ) Par contre le type qui te soude ça à l'arrache en 30min, là je dis qu'il devrai même pas faire payer dans le sens ou le client ferrai aussi bien tout seul en fesant un minimum attention Je vais vous sortir une histoire toute conne pour imager mon système de pensé, imaginer que vous souhaitiez faire du tire à l'arc, il vous faut un arc, 2 vendeurs vous proposent 2 produit : 1) un arc pro en matériaux composites avec des cordage de ouf et une exelente fiabilité, mais avec un certain prix 2) un arc fait avec une branche trouvé dans la foret toute proche et un bout de cordage, à un prix attractif Allez vous acheter le premier ou le 2eme ? En tout état de cause il vaudrai mieu éviter d'acheter le second dans le sens ou une promenade en foret aménerai le même résultat pour bien moins cher ( cad 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant