Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut !! Voila je vais m'acheter une matrix infinity et je compte la faire monter en magasin et je voulai savoir combien coute environ la pose d'une puce normalement, histoire de pas payer 100 euro pour rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ben moi javai appeler a repunlik et ils prennent le prix de la puce ke tu veut + 100 euros pour la pose c pas donner je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 si tu es de la region parisienne jesper ke tu ne compte po aller a republik fo po i aller sou peine davoir tou plein de pb avec sa ps2....(en gro c la "fouriere" des ps2 a republik...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non j'abitte pré de marseille, jcompté allé dans un stratagme. 100 Euro la pose sa fé cher sa, surtou si ya pa la puce fourni avec. Moi javé entendu parler de 100 euro puce comprise t sur que c pa plutôt sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j'ai un contact pour un poseur du coté de Mars si tu veux je peux te le filer mais je ne connais pas ses prix.Lui il pose des matrix infinity c sur donc si ca t'intéresse donne moi ton mail je te fillerai son msn EDIT: si je retrouve une de ses photos je te l'envoie par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c'est un mec qui pose les puce com sa ou c un magasin ? Parce que c'est pas que j'ai pas confiance mais si jle connai pa jpréfère qd meme aller ds un magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je saurais pas vraiment te dire mais je sais qu'il t'offre une garantie et tout le bazar.Je peux dja te filer son msn apres tu voit avec lui si tu peux lui faire confiance ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa te fait un peu plus louin mai sur toulon y a un mec qui pose des puce aussi et qui te les garantit http://modifconsole.free.fr/ps2/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bomerangg@tele2.fr Merci pr les info les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 si t'es de passage a nice , tiens moi au courant , je pourai te faire faire des economies a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant