karine123 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà en jouant ce matin , l'image à l'écran s'est figée ,j'ai coupé la ps3. Maintenant lorsque je l'allume , les symptômes sont : led verte s'allume : la console s'allume rouge s'allume rapidement 3 bips puis led rouge clignotante. Je l'ai démonte pour retirer le bluray , et lorsque je teste sans lecteur branché ça me fait la même chose. Quand pensez vous ? car je crois que le YLOD l'orange doit s'allumer à la place du rouge juste après l'allumage? Est ce que cela peut provenir de l'optique? C'est une 60G , toujours super bien entretenue , j'en prends soin. Merci d'avance pour votre aide. Frantz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ce sont les symptôme d'un Ylod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce sont les symptôme d'un Ylod +1 Les PS3 là sont fragiles, il faut les mettre dans un endroit aéré (meubles,...) et ou il n'y a pas 5 tonnes de poussière. Sur le net ils vendent des triples ventilos pour les FAT, ça n'aurait pas été un luxe que tu l'achète avant que ça t'arrive. Bref, c'est soit tu la revends soit tu fais un rebillage soit t'appliques les techniques barbares du net (four, decapeur, moule a gaufre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Vends la pour hs car un rebillage coûte très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine123 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci du conseil les amis , je vais la revendre pour pièces , mais je suis super déçu car j'en prenais vachement soin , j’espérais que ce ne soit pas le YLOD vu que la led orange ne s'allume pas. Tant pis , je me fais une raison. Encore merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant