NightRaven Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir Je suis a la recherche d'un plugin qui me ferai voler sans retomber ni avance tous seul. C'est a dire que je doit faire des constructions en hauteur et qu'il me faut pas de graviter ou un truc du stil. Esque sa existe et comment s'appelle ce plugin MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, oui il existe bien des plugins qui permette sa, moi d'ailleur je l'utilise pour mes construction. Celui que j'utilise s'appel CJB modpack, c'est un plugin client. Attention, certain serveur considere le mod fly et CJB modpack comme cheat, surtout CJB modpack car avec sa, tu as la total comme vision de nuit etc.... mais personnelement, je l'utilise juste pour le fly, le reste n'est pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 par contre ,comment on fait pour avoir tout pour construire et pouvoir voler aussi ? car le jeu en lui meme ne m interesse pas c est plutot la construction en 3D qui me plait (en off ligne) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant