Aller au contenu

Question sur le hack PS2


baptiste28

Messages recommandés

Alors pour le swap, apparemment le mieux serait effectivement de modifier l'elf d'un cd de démo.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html

 

Mais bon, c'est à tes risques et périls !!!

 

Car apparemment, il faut swapper plusieurs fois. Il y aurait sois disant plusieurs aller-retour de la lentille afin de vérifier que le disque soit toujours le même (3 lecture de boot de l'original).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/une-autre-technique-de-swap-ps2-104791.html

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le swap, apparemment le mieux serait effectivement de modifier l'elf d'un cd de démo.

 

D'un cd avec un elf, pas forcément une démo.

 

Mais bon, c'est à tes risques et périls !!!

 

C'est une pstwo qu'il a, y'a donc moins de risques par rapport au FAT mais bon c'est quand même dommage de faire ça alors qu'il y a des installateurs agréés dispo.

 

Car apparemment, il faut swapper plusieurs fois. Il y aurait sois disant plusieurs aller-retour de la lentille afin de vérifier que le disque soit toujours le même (3 lecture de boot de l'original).

 

Je sais pas où tu as vu ça mais moi je l'avais fait sur ma PS2 FAT avec le jeu James Bond Nightfire (et un dvd+R MAXELL) et j'ai pas eut besoin de swapper plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pstwo qu'il a, y'a donc moins de risques par rapport au FAT mais bon c'est quand même dommage de faire ça alors qu'il y a des installateurs agréés dispo.

 

Le risque est tout de même présent du moment que le disque ne s'arrête pas de tourner, enfin pour moi s'en est un.

 

D'un cd avec un elf, pas forcément une démo. Je sais pas où tu as vu ça mais moi je l'avais fait sur ma PS2 FAT avec le jeu James Bond Nightfire (et un dvd+R MAXELL) et j'ai pas eut besoin de swapper plusieurs fois.

 

Je n'ai jamais tester ce genre de hack, donc je cherche et donne des infos trouver ça et là dans le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...