baptiste28 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) D'accord, je fais sa, je poste dans la minute ^^ EDIT : voici la photo: http://img208.imageshack.us/img208/4973/imag0009r.jpg Modifié le 13 novembre 2011 par baptiste28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 alors la je comprend plus rien ^^ -sur l'émulateur tu arrive a lancer ulauncelf ? -tu as bien suivit le tuto a la lettre ? c'est bisard car si ton jeux gravé se lance comme tu ma dit sa devrais étre bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ou alors c'est la version d'ulaunchElf qui ne prend pas en charge ma PS2 ou je ne sais quoi..... Bon je crois que je vais envoyer ma MC à quelqu'un pour me faire faire ce hack. A moins qu'il y ai une solution miracle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bizarre ce que tu dis... Si je comprends bien tu ne parviens pas à installer le FMCB. Non? Si c'est ça, et que t'arrive à lancer Ulauchelf, il y a juste à mettre un pack FMCB sur un support USB et à l'installer. PS: Si tu n'y parviens vraiment pas à l'installer, moi je suis OK pour te l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Non justement, je n'arrive pas à lancer uLaunchElf... Je récapitule : j'ai modifié tout les elf par celui de launchelf. Puis j'ai gravé. Puis, j'allume ma PS2 avec le jeu original. Après, au menu, je change le jeu original par le DVD modifié. Puis je vais dans Multijoueur-->Réseau local (ou Internet, sa donne le même résultat) Et j'appuis sur Carré. Et la , sa bloque, et j'arrive à l'écran avec fond rouge. Sur l'émulateur, la manip fonctionne très bien. Après, je sais pas si ça dépend du Bios de la PS2 que j'ai pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Ben ecoutes je vois pas d'ou viens le problème... Je comprendrais si ça ne chargerai pas mais là c'est carrément l'écran sur fond rouge qui s'affiche, j'ai jamais vu ça. Envoies ta carte ça sera plus simple. PS: Vérifies si la taille d'Ulauchelf est pas plus grande que le NETGUI.ELF ça peut venir de ça. Modifié le 13 novembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ba je vais tenter une dernière chose : gravé sur DVD+RW. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Non, mauvaise idée!!!! Ca fonctionnera pas et puis tu vas flinguer ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ou essai un autre ELF unofficial LaunchELF v4.42 prend le 4.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) C'est bête, je n'ai plus de DVD-R........ je vais chercher, mais sinon, j’enverrais ma MC à quelqu'un... Nico : j'avais déjà essayé...Sans succès. Modifié le 13 novembre 2011 par baptiste28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant