baptiste28 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) Merci bien, je ressort ma PS2, et je m'y met EDIT 12/11/11 à 16h39: Je viens de commencer le tuto, je viens de trouver un jeu qui a un fichier elf (même plusieurs ^^) Il s'agit de StarWars Battlefront II. Je vous tiens au courant si jamais je bloque. Modifié le 12 novembre 2011 par baptiste28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Dans le tuto que tu m'as donné, il y a ce passage : Sachant que je ne veux rien acheter de tout sa, est-ce que je ne peut pas me créer un de ses outils ? Recherche un CD pour y mettre uLaunchelf et te faire un FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Actuellement, je suis ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html J'en suis au gravage du DVD modifié. Je vous tiens au courant pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Si ta lentille lit encore des CD, procure toi seulement l'uLaunchelf et met toi devant ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 chronoss, je n'ai pas compris. J'ai juste besoin de graver uLanchElf comme sa sur un cd et je démarre dessus depuis la PS2 ? Pas besoin de Swap ? Tu me rapelle quelqu'un.... Tu est pas sur un forum de PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 @chronoss et tu le lance comment l'ELF ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon sa y est je suis perdu >< Donc je suis quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 sui mon tuto jusqu'a preuve du contraire on peut pas lancer d'Elf aussi simplement je le saurais sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon donc j'ai gravé le dvd modifié, mais le plus dur reste le fait de swap. Surtout que je n'arrive pas à bloquer la protection tout en haut... Une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 la regarde sur les tuto dispo car n'ayant pas de slim j'ai jamais test :/ Si jte trouve un tuto je le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant