stefoc Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Kikou all Aprés une longue absence me voila de retour et avec une furieuse envie de jouer . je recherche donc une PS3 avec Pad ss fil cablage , en custom firmware 3.55 . console avec DD conséquent bienvenu ;o) a discuter en PV . merci de m'indiquer vos prix et offre pour les eventuel vendeur . je ne suis pas pressé . Amicalement ps: je suis un acheteur , vendeur , troker serieu Modifié le 14 novembre 2011 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour. Voici l'annonce pour ma PS3 SLIM 320 go 3.55 Kmeaw. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps3-3-55-kmeaw-320-go-2-manettes-130208.html Si ça t’intéresse n'hésite pas à me contacter. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour la proposition mais j'ai trouvé en main propre . Bonne vente Topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés