Raizen Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir je suis à la recherche d'un adaptateur réseau pour play 2 comme beaucoup de personnes donc si quelqu'un a un a vendre je serai fier de "papoter" avec lui. (si possible habitant a montpellier) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 salut j' ai un adaptateur reseau ps2 en bon etat si ca t' interesse tu peu me conatcaté : kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi j'en ai un neuf sous blister, sur Sète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 kimous je t'ai rajouter sur msn, mon adresse msn c'est madara34@live.fr Valiran : Hum séte c'est assez loin de ou j'habite je suis pas vraiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 lol? 20min en bagnole c'est loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) je n'ai pas envie de bouger je préfére l'envoie par la poste ou autre moyen Modifié le 19 novembre 2011 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 mdr... envoyer en colissimo recommandé le facteur ira lui apporter des fois que la boite aux lettres soit trop loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 mdr... envoyer en colissimo recommandé le facteur ira lui apporter des fois que la boite aux lettres soit trop loin! excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Trés marrant arnadsl Up !! mes amis Modifié le 27 décembre 2011 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'en ai un en très bon état, très peu servi qui plus est. Par contre, je n'ai plus le net depuis un moment mais envoie moi un mp si tu es intéressé et on verra ça par tél si tu veux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant