Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je voulait avoir une idée sur le prix que je pourrai vendre une dreamcast européenne: 1 manette + 1 clavier + dreamkey 3.0 + cable rgb + dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 50€ je pense que c raisonable, mais rien ne t'empeche de faire plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 55-60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour blinder ! ba ça dépend ou tu la vend et a qui ! moi sur e-bay je l'est eu pour - de 60 €avec clavier souris , deux vmu , 3 manéttes don une non officiel , 4 jeux ( pas térrible ) mais pas de dream key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j'ai envie de la vendre sur le forum dans les 80euros en rajoutant un modem 56k+la boite d'origine de la console+1 autre manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu peux le faire largeos, si c'est des fans de dc ils s'y reconnitront.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je vais poster une annonce on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pour info, j'ai acheté ma DC en magasin 60€ D'occaze avec le modem d'origine (33k, je crois), un manette, le fil téléphone, la boite et c tout... C'était il y a 6 mois et je trouvais ça cher mais bon, j'en avais pas trouvé ailleurs... Le prix d'un jeu Xbox tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour blinder ! du slip ? mouarfarafrafafaffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant