Sil3nt Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, je viens d'installer la derniere MAJ du Dashboard pour MW3, et ma console ne lis plus mes backups ! que faire ? Je suis en LT+ 1.0 et je commence a paniquer là je n'aurais pas du faire cette foutue MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ton lecteur et de nouveau a l'origine, tu n'a plus qu'a le flashé a nouveau en LT2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour ta réponse, demain je passe chez un pote pour la faire flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Évite de faire des double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant