Sil3nt Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut à tous ! Je viens de graver MW3 ( j'ai l'original bien entendu ) mais je rencontre une petit problème : la xbox m'affiche "Ce jeu nécessite une mise à jour mais celle-ci est introuvable" quelqu'un aurait une solution pour qu'il se lance normalement ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut, va sur le site xbox.com et télécharge la mise a jour par usb! ça devrait passer sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Salut, Merci pour ta réponse, en fait c'est ce que j'ai décidé de faire mais je ne trouve pas où est cette foutue mise à jour ! tu n'aurais pas un lien s'il te plaît ? EDIT : je viens de trouver un lien ! mais rassure moi cette MAJ n'affecte pas les consoles flashées n'est-ce pas ? EDIT 2 : je viens d'installer la derniere mise à jour, la console ne lis plus mes backup ! que faire ? Modifié le 11 novembre 2011 par Sil3nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 les dernières mise à jour reflash ton lecteur en original tu doit reflasher donc ton lecteur en LT+2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 As tu fais la mise a jour avec le DVD original ? cela t'évitera qu'il te le demande avec le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 arf si ta console ne lit plus rien, il faut reflasher en LT+ 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 je vois ... demain j'essaye de passer chez un pote pour la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Algérie, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour savoir si tu étqis de mon coin pour te la reflasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant