philip Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) bonjour je voudrais récupéré le firm et la cle de mon lecteur dvd liteon je le branche sur le port sata de mon pc il est reconnu sous dos j'ai essayer de récupéré le fir et la clé avec JungleFlasher mais il me le reconnais pas par contre avec dosfalsh il est reconnu mais j'ai un problème avec le statut merci de vos réponses Modifié le 11 novembre 2011 par philip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbox Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai à peu près le même problème mais avec un lecteur dvd samsung ms28. Lecteur détecté dans le bios et dans le choix de boot mais ni dans le dos,et ni avec jungleflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 change ton fishe SATA ou ton pc n-è pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbox Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Que je vois mon lecteur dvd dans le bios et au moment de boot ne prouve pas que mon pc est compatible ? Au milieu de ma carte mère il y a marqué PEGATRON M2N78-LA et je crois très fortement que c'est une ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 change ton fishe SATA ou ton pc n-è pas compatible Fait un effort d'écrire en français s'il te plaît sa na jamais fais de mal a personne Utilise tu un CK4 pour ton lite on ? faut bien faire attention quand il faut le fermer a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbox Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Qu'est ce que j'ai écris qui n'est pas en français ? J'utilise un lecteur samsung ms28, ça n'a rien à voir avec le lite-on si ? Le lite-on est bien un type de lecteur dvd ? Désolé si j'ai mal écris et merci de m'aider, je galère et je crois que le PCB de mon lecteur dvd est mort donc impossible de récupérer des informations dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Qu'est ce que ça dit précisément sous dosflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bigbox il parle pas avec toi il parle avec moi dèsolè pour mon ecriture je suis pas français et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu n'es pas français mais utilise la correction de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant