Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'arive pas a la metre en banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi j'ai fait : http%20etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 cheater, remplace l'url que je t'ai filé par l'asterisque...... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ok merci c bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Aaaah ! J'ai trouvé dans un magasin la version PSO 1 à 10€ et le clavier à 15€, le tout d'occaz bien sûr ! Ils se foutent de moi ou quoi ??? Je veux bien que ça coute cher, mais quand même ! Je vais passer par Amazon, comme je le pensais, au moins j'aurais tout en neuf et ça me coutera bcp moins cher ! ! J'veux y jouuuuuuuuuuuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 a 15€ le clavier sur amazon, tu va pas faire une bonne affaire...... je te conseille PRICEMINISTER tu peux trouver des clavier neuf a 3€ ......sans les frais de port mais si tu groupe avec le jeux à un même vendeur, ça devrait être interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je viens d'y jeter un oeil, si tu achetes au vendeur LUDOOC, tu t'en tires pour 14,20€ frais de port inclus (pso v2+ clavier). NEUF!!!!!! C'est à toi de voir mais moi ce serait tout vu http://www.priceminister.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Y a une autre solution toute bête : il existe des adaptateurs pour brancher un clavier PC sur sa Dream : http://www.lik-sang.com/info.php?category=29&products_id=517& Mais bon, c presque le prix d'un clavier DC lol Ca doit se trouver moins cher ailleurs, peut-être même qu'un bon bricoleur peut se fabriquer son propre clavier DC avec un clavier PC et un cable de manette DC en soudant les bons fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Non, non ! Je parlais du MarketPlace d'Amazon. C'est la même chose que PriceMinister en fait. Et merci pour l'info Munky, je vais essayer de voir ça, mais le paiement par chèque à pas l'air d'être au top sur PM... Sinon, la v1 de PSO c'est la même que la v2 non ? Parce que ça me démange bien d'aller acheter PSO tout de suite... Y'a la Dreamkey 3 avec ou pas ? Et si je l'achète d'occaz, comment ça se passe avec la clé ? Je vais me retrouver avec le perso d'un gars qui a déjà joué c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant