Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je serai toi, j'achèterai la ver2 ! Car elle dispose de plus de mode de jeu online... Je te jure, il n'y a pas photo ! En plus la DreamKey Ver3.0 est avec PSO ver2 et pas PSO ver1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 au prix ou est la V2, ce serait bête de prendre la 1..... et puis c'est vrai qu'avec la v2 dk3 est intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sinon t'as cdiscount, clavier 4,99 € + frais de port 2 €.... Je viens de voir qu'is avaient le jeu à 9, 99€ aussi Mais bon ,à toi de voir parce que parfois cdiscount, t'as le temps de voir de l'eau passer sous les ponts avant de recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Aaaah ! Ca y est, c'est enfin commandé ! Plus qu'a attendre de le recevoir maintenant ! Sinon, j'aurais voulu savoir un truc : C'est quoi les classes de personnages que l'on voit le plus souvent sur PSO en Online ? Bein oui, j'ai pas particulièrement envi de prendre la classe la plus représentée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 le plus, je dirais les RANGERS.....ils sont tres polyvalent, c'est pour ça. Le moins, je pense que c'est les FORCE (magiciens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant