Raizen Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir/Bonjour.J'ai fait des recherches sur un émulateur Gba pour ps2 et la j'ai trouver sa j'ai tester sa ((GBA emu PS2.elf - 4shared.com - online file sharing and storage - download)) sa lag vraiment, mais c'est une super avancée dans l'émulation:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 merci...je vais le testé et voir ce que sa donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) il y avait aussi visualboy qui était un POC je test EDIT: @Raizen ta réussi a le lancer ? car moi j'ai un écran noir :/ Modifié le 11 novembre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Désolé j'ai oublier de dire qu'il fallait placer la rom du jeu a coter de l'elf et de la renommer "ROM.GBA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est bon sa marce c'est dommage que le projet soit mort PS: t'aurais pas les source ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Non désolé j'ai que l'elf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) Bonsoir il s'appelle comment l'ému car j'en avais essayé un y'a pas très longtemps c' était VBAM mais j'avais pas réussi a le lancer, écran noir. Modifié le 11 novembre 2011 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui c'est un truc comme "vmab ou vbam" c'est un ami qui me l'a envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Effectivement je viens de tester c'est le même je l'avais trouver sur cette page: Hilo Oficial Emulador de GBA Ps2 VBam - Ayuda programadores (1 de 2) @ ElOtroLado.net PlayStation 2 Scene Par contre l'espagnol et moi ça fais deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 pareille pour moi..écran noir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant