Aller au contenu

Probleme Street Fighter IV: Arcade Edition


French_Kiwi

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous ^^

 

Bon, j'ai un problème, j'aimerais jouer à Street Fighter IV: Arcade Edition tout neuf (je viens de le sortir du blister) mais il ne marche pas sur ma PS3 Phat..

 

Il est trouvé dans le menu de la PS3, je dermarre et il disent un peu après qu'une erreur est survenue lors du demarrage

 

A 30€ le jeu, ça me fais mal au c*l quand meme =/

 

Au secours s'il vous plait =)

 

 

(Désolé, en me re-lisant, j'ai vu toutes les horribles fautes/ oublis que j'ai pus faire. Je m'en excuse et je les aies promptement corrigées!! Fatigue quand tu nous tiens..)

Modifié par French_Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je l'aies fait changé deux jours après et ils m'ont dit que c'était probablement dû à la lentille..

 

Elle joue les jeux PS3 "ancienne" generation (exemple FF XIII) mais les derniers Rachet & Clank ou le dernier Street Fighter, je peux m'asseoir dessus quoi..

 

 

J'ai vraiment besoin d'une réponse!! Je peux que la faire changer dans deux/ trois mois pour une neuve avec l'extension de garantie. Il m'ont dis que j'ai juste à dire qu'elle a claquée du jour au lendemain sans raison et qu'ils m'en donnerait une neuve mais ça m'embête de perdre ma PS3 phat 60 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire nettoyer ta lentille ou remplace ton lecteur Blu-ray si tu veux garder ta 60GO Fat. Je peux te dire que Super Street fighter Arcade Edition est malade! alors fait vite pour qu'on s'en joue une. Je vien de me prendre également Ultimate Marvel vs Capcom 3 et ca aussi c'est trop fou.

 

Bonne chance avec ta ps3

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, SSF4 est censé s'installer sur le disque-dur, justement pour ne pas à se taper les temps de chargement...

 

tu as raison mais il faut que le jeu démarre et dans le jeu tu as l'option pour installer sur le HDD. Personnellement j'avais déja SSF4 et j'ai pris la version Édition Arcade en DLC sur le store psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...