French_Kiwi Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) Bonsoir à toutes et tous ^^ Bon, j'ai un problème, j'aimerais jouer à Street Fighter IV: Arcade Edition tout neuf (je viens de le sortir du blister) mais il ne marche pas sur ma PS3 Phat.. Il est trouvé dans le menu de la PS3, je dermarre et il disent un peu après qu'une erreur est survenue lors du demarrage A 30€ le jeu, ça me fais mal au c*l quand meme Au secours s'il vous plait =) (Désolé, en me re-lisant, j'ai vu toutes les horribles fautes/ oublis que j'ai pus faire. Je m'en excuse et je les aies promptement corrigées!! Fatigue quand tu nous tiens..) Modifié le 11 novembre 2011 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ajoute que je l'aies fait changé deux jours après et ils m'ont dit que c'était probablement dû à la lentille.. Elle joue les jeux PS3 "ancienne" generation (exemple FF XIII) mais les derniers Rachet & Clank ou le dernier Street Fighter, je peux m'asseoir dessus quoi.. J'ai vraiment besoin d'une réponse!! Je peux que la faire changer dans deux/ trois mois pour une neuve avec l'extension de garantie. Il m'ont dis que j'ai juste à dire qu'elle a claquée du jour au lendemain sans raison et qu'ils m'en donnerait une neuve mais ça m'embête de perdre ma PS3 phat 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 a tu mis a jour ta console frimware trop vieux certainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir et merci pour ta réponse =) Le firmware est à jour, j'ai même reformaté la console, etc... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) faire nettoyer ta lentille ou remplace ton lecteur Blu-ray si tu veux garder ta 60GO Fat. Je peux te dire que Super Street fighter Arcade Edition est malade! alors fait vite pour qu'on s'en joue une. Je vien de me prendre également Ultimate Marvel vs Capcom 3 et ca aussi c'est trop fou. Bonne chance avec ta ps3 Modifié le 17 novembre 2011 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais me bouger au mieux pour faire réparer ça alors! =D Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Si elle est garantie (et a jour apparemment) ya pas trop de question a se poser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bizarre qu'elle lance FFXIII et pas SSF4AE, de mémoire, FFXIII fait partie des BR les plus chauds à lire pour la console. De plus, SSF4 est censé s'installer sur le disque-dur, justement pour ne pas à se taper les temps de chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 De plus, SSF4 est censé s'installer sur le disque-dur, justement pour ne pas à se taper les temps de chargement... tu as raison mais il faut que le jeu démarre et dans le jeu tu as l'option pour installer sur le HDD. Personnellement j'avais déja SSF4 et j'ai pris la version Édition Arcade en DLC sur le store psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant