Netho Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis toujours à la recherche de ce vieux logiciel et je ne désespère pas de mettre un jour la main dessus. En attendant, j'essaie de repartir de zéro en utilisant la documentation fournie avec les drivers... C'est ardu.^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 @netho un site très utiles ou j'ai pu récupéré de vieux fichiers en l' occurrences sur le site de ps2linux qui est fermé. web.archive.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, Sinon tu télécharge le SDK unofficiel PS2 sur PS2 dev. Y a surement des exemples fournis avec et quelques docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netho Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 @br222: Merci pour le site. J'y ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de probant. Je ne perd pas espoir! @Syrus: J'ai du mal à voir en quoi le SDK pourra m'être utile à gérer le contenu d'une carte mémor32. Pour en concevoir une nouvelle, pourquoi pas.... Avec du temps et de la motivation. Mais mes buts sont moins idéalistes. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut, Ben dans le SDK tu as toute la doc et ca te permet de compiler ton code pour l'essayer. Un driver MC, je pense que tu l'écrit en C. Ensuite tu le test avec un emulateur après avoir installer le SDK. A+ et dsl peut être que j'ai mal comprit ce que tu voulais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netho Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Difficile de sortir certaines choses des cartons, mais je me rend compte que je n'ai toujours pas trouvé les sources du memor tool de jimmikaelkael. A tout hasard, est-ce quelqu'un possède encore cette archive sur son pc? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant