WeskeR13 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 version console mieux équilibré plus accessible plus de perso plus de stage plus de mode et surtout le mode online (enfin moyen mode online) je revient de la wgc j'ai appris beaucoup de trucs t les match pfiou terrible frionel vs RF abuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tain ma PS3 a eu un Ylod ce soir alors que je n'y ai plus touché depuis un moment, quelqu'un a un bon plan à me proposé pour un achat rapido d'une slim... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 En esperant que tu ai effectué une save de tes données auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 non pas de save, je rejoue jamais a mes jeux sauf à quelque un, je venais de recevoir uncharted gt au début et d'un coup la console s'éteint. J'avais la blanche en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 arfe pas cool corbiez c t quelle modèle 80G? yload rare sur ces modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Heu chez plus ct quoi le HDD d'origine... mais ct une jap blanche...HS je vais me prendre une Slim eu au moins j'aurais plus de soucis de zone pour les BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yep ces sur mais en tous cas te crois pas a l'abris les slim elle aussi on des problème je commence a en avoir surtout lecteur BR hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Up personne ne joue ici Kyorisan po moyen de faire une partie vs toi :'( Allez petit combo Hd pour vous remotivez a jouer PS : sur ma VEWLIX L Modifié le 23 septembre 2012 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouaip,je suis curieux de connaître la version de cette fameuse PS3 blanche moi aussi.. KoF13-> MàJ requise pour ma part !! J'ai vraiment du mal à m'adapter à cette nouvelle mouture et surtout contre des acharnés en online.. Mais bon,c'est un excellent jeu à avoir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 le 13 et une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant