Aller au contenu

[Topic Unique] The King Of Fighter XIII


WeskeR13

Messages recommandés

Perso je viens de faire quelques parties avec un ami, et ya rien a dire; Kof sa ROxx; quand t'y a gouter tu peux plus jouer a Camp fighter. et ces tellement lent Street, quand tu passe d'une session a Kof puis va vers street mon Dieu qu'est ce que tes degouter, Corbierz met toi serieusement a Kof tu verra, sa roxx du poney ou plutot du cheval.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso commandé sur xbox cool ça me fait deux jeux sur cette console =) SFIV et kof =D

 

Edit:

 

Reçu tooday, j'ai taté vite fait je garde mes vieux reflex de kof 94 et kof 95 lol les deux seul kof que j'ai vraiment bosser à fond. Sinon il est sympa je ne maitrise pas encore tout les normaux mais ça va venir =) Pour reparler des normaux terry et ou kyo n'ont pas gardé les coups à genre avant LP...genre le solar plexure de Ryu dns SF...

 

Alors les combos avec le drive j'en suis encore loin =D Je sais pas si je vais vraiment m'y mettre.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa y est je commence a bien mieux jouer mais sacrifice j'ai du oublier tous mon niveau de SSF4 donc SSF4 suis pourri :'(.

 

Mais je regrette pas KOF XIII bien plus nerveux !!!! ^^

 

petite video d'un beaux combo que j'ai placer en match online (et peut vous dire avec le lag ces super galère)

 

 

Kyori faut vraiment que l'on ce fasse un tit match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfe reds j'ai pas sur xbox mais j'ai déjà tester et sur x360 ces kif kif le net code n'est pas parfais :/ même si le mec a 3 4 barre sa lag aussi :'( que sa soit sur 360 ou ps3 enfin des fois j'arrive a placer des gros combo ^^

 

par contre suis déçue de voir que sur metagames on soit juste 4 a y jouer :'( pourtant ces une turie ce jeux !!!

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa y est je commence a bien mieux jouer mais sacrifice j'ai du oublier tous mon niveau de SSF4 donc SSF4 suis pourri :'(.

 

Mais je regrette pas KOF XIII bien plus nerveux !!!! ^^

 

petite video d'un beaux combo que j'ai placer en match online (et peut vous dire avec le lag ces super galère)

 

 

Kyori faut vraiment que l'on ce fasse un tit match ^^

 

ha oui bien joué Wesker :)

J'ai pas trop le temps de games en ce moment mais c'est vrai que ce jeu est une tuerie !!!

Désol Reds mais je ne que KOF XIII sur PS3 donc impossible d'y jouer sur box !

 

Normalement demain soir je joue à UC3 online avec un pote (vers 23h normalement) c'était prévu depuis un moment.

Mais si il décommande je serai dispo pour du KOF sans prob sinon pitete samedi soir mais là pas sur !!!

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...