Aller au contenu

[Topic Unique] The King Of Fighter XIII


WeskeR13

Messages recommandés

bon je n'avez plus internet donc pouvez plus jouez :'(

 

donc kyori si tu veut faire quelque versus ^^

 

edit : moi pas de chance le online ou ces lent ou ces lent et plein de saccade :'(

 

me prend des branler tous les combo que j'ai appris ne passe pas enfin voila pour moi mon ressentie et bof sur ce jeux plus je m'entraine et j'aime le jeux mais des que je passe en mode online je commence a le détester :'(

 

je vais faire une pause sur le jeux sinon il va m'écœurer

 

PS: 5 j que je bosse le jeux :'(

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour l'instant le ressentit sur le Online n'est pas tres bon, faut avoir 4 barre pour que sa soit presque sympa a jouer, je voulais me le prendre des la sortie, mais apres avoir lu tout les commentaires je vais prendre encore une ou 2 semaine avant de le commander, pour voir si le Online s'est ameliorer et si sa devient largement jouable, je me suis deja fait avoir avec KOF 12 ( payer quasi 60 euro et revendu 2 semaine apres) alors la je prend mon temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep après ce que je reproche ces quand tu tombe contre les mec qui joue perso a boule ( athena :'( ) et qui campe comme un porc et le pire ces les mec qui bourre les light truc de fou tu peu rien faire !!!!!

 

je préfère jouer contre des mec qui gère le jeux que les mec qui bourre grave :/ même si le mec me défonce :)

 

 

après le online ces aléatoire j'ai jouer avec mon pote ( qui camp et qui bourre pas de chance après tu me dira ces pareil sur ssf4ae il fais pareil lol ) et j'ai jouer avec un autre pote ben je me suis régaler moins de lag et plus fun quand le mec essaye de faire de vrai combo et po de bourrer les light a la relever

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...