WeskeR13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ben perso je trouve des fois avec 2 barre ces fluide et des fois avec 3 barre sa lag mais pareil sur 360 et ps3 autant ssf4 je dis pas mais la ces kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ta quoi comme connection. je pense que ces la ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 10 mega et suis en filaire non franchement plein d'amis on le meme probleme que moi et que sa soie sur ps3 ou x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je sais pas alors, pour ma part je ne joue qu'avec des 4 barres ( qui une fois dans le salon ce transforme en 3 barre) et franchement ces largement jouables, sans pour autant que sa soit du Arcade perfect, mais bon je suis aussi en filiaire mais en 100 mega, sa joue peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon perso j'ai jouer avec un mec qui lagger comme un porc, je l'ai rerejoin et je voulais kitter impossible sniff Sinon j'ai pas le temps d'y jouer mais je mis mettrais faut que j'ai mon rank A avec abel apres on je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 lol corbi te jure ce kof vaut la peine de s'investir il et bien plus nerveux que ssf4 !!! dommage que le netcode soie un peu bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 petit combo HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas mal ton combo. Je viens d'essayer la version arcade du dump de kof XIIIet je trouve ça pas trop mal...Par contre j'aime toujours pas le skin gros balourd de ralf et clark pourtant ralf était mon perso préféré . Sinon j'adore kyo il se joue bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 La version console est bien mieux que la version arcade, d'ailleurs si je ne me trompe pas une nouvelle version arcade dénommé version " CLIMAX " va bientôt voir le jour et qui se rapprochera très fortement de la version console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 pourquoi la version console est mieux? parce que quand j'ai voulu tester la démo j'ai pas trop aimé sur ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant