WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 yop kyori j'ai mon kof xiii problème le jeux po ne détecte pas mon jvs pac donc injouable sur ma borne hd et sur mes stick modder :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ho punaise c'est pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 bon certain perso les combo rentre nikel (enfin jusqu’à a un certain poing lol ) sinon sa va les cool par contre le trouver dur encore sur certain perso les timing son hard :/ enfin je le boss a fond jusqu’à a devenir aussi fort ke je le suis sur ssf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Premier test FR de KOF XIII : KOF XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) bon je n'avez plus internet donc pouvez plus jouez :'( donc kyori si tu veut faire quelque versus ^^ edit : moi pas de chance le online ou ces lent ou ces lent et plein de saccade :'( me prend des branler tous les combo que j'ai appris ne passe pas enfin voila pour moi mon ressentie et bof sur ce jeux plus je m'entraine et j'aime le jeux mais des que je passe en mode online je commence a le détester :'( je vais faire une pause sur le jeux sinon il va m'écœurer PS: 5 j que je bosse le jeux :'( Modifié le 28 novembre 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Clair que pour l'instant le ressentit sur le Online n'est pas tres bon, faut avoir 4 barre pour que sa soit presque sympa a jouer, je voulais me le prendre des la sortie, mais apres avoir lu tout les commentaires je vais prendre encore une ou 2 semaine avant de le commander, pour voir si le Online s'est ameliorer et si sa devient largement jouable, je me suis deja fait avoir avec KOF 12 ( payer quasi 60 euro et revendu 2 semaine apres) alors la je prend mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) yep après ce que je reproche ces quand tu tombe contre les mec qui joue perso a boule ( athena :'( ) et qui campe comme un porc et le pire ces les mec qui bourre les light truc de fou tu peu rien faire !!!!! je préfère jouer contre des mec qui gère le jeux que les mec qui bourre grave :/ même si le mec me défonce après le online ces aléatoire j'ai jouer avec mon pote ( qui camp et qui bourre pas de chance après tu me dira ces pareil sur ssf4ae il fais pareil lol ) et j'ai jouer avec un autre pote ben je me suis régaler moins de lag et plus fun quand le mec essaye de faire de vrai combo et po de bourrer les light a la relever Modifié le 29 novembre 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello, ben écoute pas de souci mais j'ai beaucoup de taf en ce moment donc le soir je suis naze !!!! Mais t'inquiètes pas on va bientôt doser. Au plus tard je serai dispo vendredi soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello, j'ai récupéré le jeu il y a quelques jours. suis dispo presque tous les soirs pour la dose mon id : BaKeMoNo_ a dispo aussi SSF4AE / SF33O / BBCS etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aller laissez tombé ce jeu et revenez sur le online SFIV AE =) ra rox même si l'ambiance est un peu lourd des fois avec des joueurs de merde. Mais ca reste un online qui fonctionne du tonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant