Aller au contenu

[Topic Unique] The King Of Fighter XIII


WeskeR13

Messages recommandés

salut

 

je ne vous présente plus la serie des KOF hein :)

 

bon part contre la on parle du renouveaux de la série plus accessible plus dynamique et surtout en 2D superbement fais ( a l’ancienne quoi ^^)

 

 

The King of Fighters XIII est un jeu vidéo en développement sur PlayStation 3, de genre combat, développé par SNK Playmore, édité par Rising Star Games.

 

 

 

 

 

Par contre beaucoup de changement par rapport la version arcade du jeux nouveau stage perso en plus et GROS rééquilibrage des perso !!!! que du bonheur :)

 

 

PS : pour toute preco les ost de tous les KOF offert ainsi qu'un poster ;)

 

 

SORTIE LE 25/11/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, je l'attend avec impatience, ayant Kiffer les 2002 um, je peux te dire que ces un jeux que j’attend bien plus que Street. j’espère juste que leurs promesses d'un live perfect sera véridique, parcque un jeux de baston sans un live en béton...

 

Enfin ayant pu jouer a la version Arcade, je peux dire qu'il s'annonce monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, je l'attend avec impatience, ayant Kiffer les 2002 um, je peux te dire que ces un jeux que j’attend bien plus que Street. j’espère juste que leurs promesses d'un live perfect sera véridique, parcque un jeux de baston sans un live en béton...

 

Enfin ayant pu jouer a la version Arcade, je peux dire qu'il s'annonce monstrueux.

 

 

version arcade je l'ai eu version 1.0 mais pas garder longtemps (revendu direct car besoin de thunes )

 

moi l'attend comme un fou !!

 

pour le net code il a été retarder a cause de sa car y avez des bug sur ne net code et ces atlus qui et derrière le Online alors je pense qu'il sera beton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, nan mais c'est LE JEU que j'attends depuis son annonce !!!! C'est KOF quoi la classe !!!!

Surtout que c'est opus à l'air d'être aux petits oignons !!!

Je l'ai préco sur amazon.fr pour avoir la deluxe edition :)

Sinon pour les parisiens il semblerait que la version US serait dispo à partir de demain dans certaines boutiques (à confirmer bien entendu) !!!!

Le messie arrive mes ptits zamis !!!!! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Edit : Attention apparemment la version Euro serait repoussée au 30 novembre 2011 !!! (à confirmer bien entendu) pffff je suis dég !!!

Source : facebook de games wave !

Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnn, au monde cruelle pourquoiiiiiiiii, je l'ai paaaaaaaaaaaaaasss.

 

Bon patience, je le prend de toute façon en 360.

 

Ps: jme demande bien si il passer sous CF Kmeaw en Ps3, si quelqu'un a des infos et qu'il pouvait me Mp sa serait très sympa

Modifié par reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...