French_Kiwi Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Re à toutes et tous!!! Je ré-apparais de l'ombre pour une question peut-etre stupide mais bon.. Je viens d'acquérir la fameuse PS3 phat 60 Go (celle qui lit les jeux PS1, PS2) et il faut que je fasse l'upgrade vers le dernier firmware. Mais est-ce que la retro-compatibilité demeure après la mise à jour? ça me ferais c***r si je perdais cette avantage.. Voila merci d'avance pour vos réponses ^^ Modifié le 9 novembre 2011 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut, Oui elle demeure... dans l'état. Autrement dit, elle n'evolue plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut Tidus ^^ Merci pour ta réponse rapide! =D Sérieux, j'ai eu un gros doute sur le faite qu'ils auraient été assez salaud pour nous enlever cette avantage.. Mais si le mode "retro" reste en l'état quoi qu'il arrive, j'aime =D Mais dis-moi, si je garde ma version actuelle du firmware (3.66 d'après les infos système, ce qui finalement se rapproche du dernier firmware en faite), pourrais-je faire un downgrade et quels seraient les avantages à le faire? Je suis un peu paumé à ce niveau-là, j'avais revendu ma PS3 y as un moment et j'ai jamais downgrade mes consoles auparavant ^^ Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant