Aller au contenu

récap et mise à jour PS3


sebsport

Messages recommandés

bonjour,

 

Je ne suis peut-être pas dans le bon forum et m'en excuse d'avance mais j'ai une petite suggestion de noob à soumettre.

Le forum a plusieurs sujets au début qui récapitule les principales questions.

 

Ne pourrait-on pas en rajouter un dans les tutoriels qui fait le point à ce jour de hack de la PS3.

EN effet, cela fait 1h que je navigue et je m'y perd un peu, un post récapitulant la situation à ce jour serait utile : mode de crack (3.55 kmeaw...), sur quel jeux(tous même les derniers comme F1 ou call of duty 3?),quel logiciel à utiliser, est-ce qu'il faut un patch comme Battlefield 3 systématiquement...

j'ai vu que l'équivalent de ce post existe pour la Wii, pourquoi ne pas le faire pour la PS3 et toutes les autres consoles?

 

merci

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça serait utile. Mais ça demande du temps. Un tri pourrait être fait dans la liste des topics importants, la FAQ par exemple est totalement obsolète désormais.

 

Je crois que Valiran avait des projets pour mieux organiser la section hack PS3, je vais en discuter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse

me doute que cela prend du temps mais cela serait utile à pas mal de monde et éviterait les topic redondant

 

Le topic wii est super bien fait et m'a donné cette idée

je mets le lien au cas où

 

merci d'avance si quelqu'un a le courage de s'y lancer

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...