Sprayer Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut à tous, Voilà j'ai un petit problème avec ma PS3, mon port ethernet ne fonctionne plus car il ne clipse plus le cable internet donc j'aimerais savoir si la pièce se change, si oui comment ? car j'ai un débit plus que moyen par cable alors par wifi c'est un peu la galère. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 T'es sûr que par câble ça ne marche plus ? Parce que c'est pas parce que t'entends plus le "clic" que le port est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprayer Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ba en fait apres plusieurs tests cet après-midi, le port n'est pas mort mais la connexion déconne car il y a du jeu quand j'insert le cable (le cable fonctionne) donc il suffit que le cable bouge d'un milimetre et la connexion saute sa me rend fou ! Aucune idee pour reparer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est une FAT ? Enfin bon même sur une slim le port ethernet doit être soudé à même la carte mère, comme sur les FAT (en haut à droite, 1er port en partant de la gauche si je dis pas de conneries) : Ça doit être difficile de réparer/remplacer ça. Il faudrait démonter et voir l'étendue des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Question bête peut être mais: le problème ne vient-il pas du cable ethernet et non de la PS3? Les pates des cables peuvent finir par fatiguer surtout si le cable est souvent manipulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 regarde ton câble Ethernet surement le morceau en plastique qui est fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant