smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 il dit au début qu'il était branché en hdmi sur ça télé avant que son premier câble lâche, donc ça ne viens pas de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) il dit au début qu'il était branché en hdmi sur ça télé avant que son premier câble lâche, donc ça ne viens pas de ça. Salut Smickers:) Tu peux préciser ta phrase s'il te plait? Tu veux dire que puisqu'il était en HDMI, alors un autre câble HDMI doit fonctionner de la même façon ???? J'ai expliqué que tous les câbles ne sont pas de la même qualité. Donc je suppose que tu veux dire autre chose! Merci de m'expliquer Modifié le 9 novembre 2011 par igal74@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 bon j'ai rien dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 alors le PB vient de ton câble qui ne supporte pas une bande passante suffisante à la quantité de transfert! Heu... ça se vend encore des câbles qui ne supportent pas le 1080p ? J'en doute fort. le minimum admissible par la norme HD c'est à dire 1024 X 768 La HD c'est un minimum de 720 pixels de hauteur d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Mon cable à été acheté à Auchan aujourd'hui , c'est un MadCatz résolution pouvant aller jusqu'à 2160p j'en ai pas racheter un autre car ça me parait peu probable que ça fonctionne pas , il doit bien avoir un truc à faire pour le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Normalement ça marche tout seul. Mais comme je disais tu n'es pas à l'abri d'un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Normalement ça marche tout seul. Mais comme je disais tu n'es pas à l'abri d'un défaut. Alors pour l'image ça fonctionne pas , mais si je sélectionne pour faire le son , ça fonctionne............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors pour l'image ça fonctionne pas , mais si je sélectionne pour faire le son , ça fonctionne............. Ma résolution actuelle est en 576i normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est la résolution par péritel ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est la résolution par péritel ça Oui ce que j'ai actuellement ....... donc impossible de mettre ce satané HDMI bon demain matin jvais aller chercher un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant