Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut , combien as tu de prise HDMI sur ta tv ? essayer les toutes ,sa ma fait ce coups la une fois faut insister a appuyer sur le bouton de mise en marche jusqu'a que sa bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est dans les réglage d'affichage, normalement la ps3 te dit toutes les résolutions possible sur ta télé quand tu choisi hdmi. justement , je clic dans les paramétres sur HDMI , je clic sur ok mais je n'ai pas de choix ensuite .... et j'ai 3 prise HDMI sur ma TV mais rien ne change .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce qui est bizarre je crois c'est que tu n'es pas le choix. Tu n'as pas un autre matériel qui utilise le hdmi pour voir si ça vient pas de ton câble ? Mais bon apparemment tu l'as acheté récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce qui est bizarre je crois c'est que tu n'es pas le choix. Tu n'as pas un autre matériel qui utilise le hdmi pour voir si ça vient pas de ton câble ? Mais bon apparemment tu l'as acheté récemment... Mon cable je l'ai acheté ce matin...................donc peu probable que ce soit ça .... ça me gonfle d'une force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 mais pas impossible. dans les réglages d'affichage, au lieu de faire automatique, choisi personnalisé, c'est la que tu aura le choix entre les différentes résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 mais pas impossible. dans les réglages d'affichage, au lieu de faire automatique, choisi personnalisé, c'est la que tu aura le choix entre les différentes résolutions. ben , je vais dans - paramentres d'affichage -parametre de sortie video -la je celection HDMI et je clic sur X - il me dit ( appuyer sur X , L'affichage de la l'ecran va etre basé sur ce paramétre , si le parametre est inapproprié , l'ecran devien noir etc etc ..... donc je clic et rien ça revient normal 0.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je me demande quand même si ton câble n'as pas un soucis, un défaut de fabrication peut-être tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je me demande quand même si ton câble n'as pas un soucis, un défaut de fabrication peut-être tout simplement. je l'essaierai ce soir sur mon décodeur orange pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 bon je vient de le brancher sur mon décodeur orange mais pas d'image .... je vais en acheter un autre cet aprem et voir si celà fonctionne ou pas sinon je voit pas ou ça peu provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je reprends simplement.. 1) Tu branches ton cable HDMI. 2) L'image apparaît. 3) Voulez vous utiliser le HDMI pour l'audio et la vidéo: Répondre OUI. 4) Voulez vous laisser le SYSTEM chosir la meilleur résolution: Répondre NON. 5) Choisir la résolution la plus basse et augmenter d'essai en essai jusqu'à ce que l'image n'apparaisse pas. 6) Ne rien faire et attendre que l'image réapparaît. 7) choisir la dernière résolution la plus haute qui fonctionne. Soit ton TV est HD Ready et t'auras le minimum admissible par la norme HD c'est à dire 1024 X 768 (je crois) Soit ton TV est FULL HD et ton TV accepte le 1920X1080. Si ton TV est full HD, alors le PB vient de ton câble qui ne supporte pas une bande passante suffisante à la quantité de transfert! Dans ce cas, essais de passer ta PS3 en 50Hz. Le ratio de 50 à 60Hz est de 20%. L'économie des 20% peut suffire à afficher envoyer l'image de ta PS3 en FULL HD. Ca reste une hypothèse. essai quand même et tiens nous au corant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant