ARISES Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Slt. J'ai un freez sur God of War Ghost of Sparta PSN. Le jeu bloque à 75% je dirais. J'ai mis le fix de Duplex qui corrige la musique manquante au cas où ça viendrait de ça. Mais ça freez toujours à la passerelle. Quelqu'un est au courant du problème ? Est ce qu'un autre fix a été fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas de problèmes pour ma part autant sur Chain of Olympus que sur celui-ci. As-tu bien respecté l'ordre d'installation des fichiers ? Tente une désinstall/réinstall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'ai bien tout respecté. Je comprend pas ou est le problème. Je vais redown la totalité du jeu... On vera bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai finalement résolu mon problème. J'ai inversé l'install du PKG 1 et 2 dans le doute. Et le problème venait bien de là. Je pense que j'ai du me trompé en renommant les pkg. Pourtant je me souviens avoir fait attention à celà... mais bon. Merci pour ton aide Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vais redown la totalité du jeu... On vera bien... On ne parle pas de téléchargement de jeux sur ce forum La chartre est pourtant claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Désolé j'ai pas fais gaffe. Le post peut être supprimé. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés