2lux Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour, je voulais savoir comment je peut faire pour savoir quelle est la dernière maj que l'on puisse utiliser pour tel ou tel jeux avec un CFW 3.55. par exemple, les dernieres de black ops sont crypté en 3.6+ donc inutilisable, il me semble que la derniere utilisable soit la 1.06 mais comment pouvoir en etre sur ?? ya t'il une methode ou un site permettant de le savoir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Il y a ce tableau de compatibilité qui est très bien foutu et qui est le plus complet que je connaisse (d'ailleurs, si quelqu'un en connait un plus complet, qu'il fasse tourner !). PS3 Backup Compatibility List - PSHomebrew Il est bien entendu loin d'être exhaustif, mais pour certains jeux la dernière update supportée en CF 3.55 est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 merci c'est exactement ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant