djidane Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a des backup de jeux se trouvant sur le disque dur d'un pc avec un cable reseau comme avec le bon vieux opl de la ps2 autre chose, est ce que tout les jeux fonctionne si je les copie direct sur le disque interne de la play3 via openps3 ftp, sans avoir recours a un disque dur externe ( si oui, meme ceux avec des fichier superieur a 4g ? ) Merci d'avance Modifié le 8 novembre 2011 par djidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Non, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 pour les 2 cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 non pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 alors je peux pas jouer sans disque dur externe (parce que j'en ai pas ) il n'existe pas d'autres solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 dsl j'ai mal lu la 2éme Q si tu les install en interne sa marche (mais parfois c'est galére avec les fichiers de + de 4 go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ok pas grave, l'essentiel est que je recois des reponses alors pourquoi ca galere ? le disque interne de la ps3 n'accepte pas les fichier > 4g ou le logiciel de transfert ( j'ai le openps3 ftp) ne les transfert pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) J'ai trouver la reponse apres plusieurs recherche Merci Modifié le 10 novembre 2011 par djidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant