Aller au contenu

problème installation DD externe ou clé usb


olive54

Messages recommandés

Bonsoir, bon je suis sur que je vous ai manqué avec mes questions, ben en voilà d'autres. Je prends mon iso j'utilise usbutil pour créer les fichiers que j'oriente directement dans le disque dur, je peux en placer un qui est reconnu par la console pas de souci. J'engage le deuxième, le fichier .cfg apparait a chaque installation, on me demande de l'écraser je copie le deuxième fichier .cfg sans effacer l'autre. A partir de là seul le premier jeu est reconnu sur la console pas les autres. Est-ce que je fais une erreur quelque part ? merci pour votre contribution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens vers vous, oui j'ai été un peu long mais pas eu beaucoup de temps. Sur mon DD externe branché sur le slot usb2 de la ps2 apparait le dossier VMC, j'ai pu créer un fichier de sauvegarde d'un jeu par le setting de OPL dans ce même dossier. Lorsque je lance le jeu il ne détecte pas la sauvegarde et me parle toujours de memory card non insérée est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci br222 je crois que ça fonctionne maintenant. est-ce que je peux renommer chaque sauvegarde sans problème ou faut-il garder la racine de référence en SLES_... ? autre question existe-til un moyen de basculer vers OPL depuis un jeu sans reboot systématique de la console ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux renommer chaque sauvegarde sans problème ou faut-il garder la racine de référence en SLES_... ?

 

non..faut pas toucher au fichier VMC si non je jeux va va pas le reconnaitre ..chaque jeux et relié au fichier vmc qui porte le meme code ID (sles..slps..slus...)

 

autre question existe-til un moyen de basculer vers OPL depuis un jeu sans reboot systématique de la console ?

 

oui c'est possible..dans le jeux en appuyant sur R1+R2+L1+L2+SELECT+START en meme temps...mais avant,il faut fair quelque modification dans les setting

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...