shalasaska Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut avec opl tu peux créé une MC en allant dans setting choisi VMC Slot1 ou 2 appuie sur croix pour créé une VMC qui s'installera sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 salut, merci pour ton intervention, m'en vais tester ça et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir, bon je suis sur que je vous ai manqué avec mes questions, ben en voilà d'autres. Je prends mon iso j'utilise usbutil pour créer les fichiers que j'oriente directement dans le disque dur, je peux en placer un qui est reconnu par la console pas de souci. J'engage le deuxième, le fichier .cfg apparait a chaque installation, on me demande de l'écraser je copie le deuxième fichier .cfg sans effacer l'autre. A partir de là seul le premier jeu est reconnu sur la console pas les autres. Est-ce que je fais une erreur quelque part ? merci pour votre contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai trouvé mon erreur, il faut ouvrir la liste ul.cfg pour y rajouter les jeux au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut, je reviens vers vous, oui j'ai été un peu long mais pas eu beaucoup de temps. Sur mon DD externe branché sur le slot usb2 de la ps2 apparait le dossier VMC, j'ai pu créer un fichier de sauvegarde d'un jeu par le setting de OPL dans ce même dossier. Lorsque je lance le jeu il ne détecte pas la sauvegarde et me parle toujours de memory card non insérée est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 essaye le slot usb1 si ta VMC et en "vmc0"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 merci br222 je crois que ça fonctionne maintenant. est-ce que je peux renommer chaque sauvegarde sans problème ou faut-il garder la racine de référence en SLES_... ? autre question existe-til un moyen de basculer vers OPL depuis un jeu sans reboot systématique de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 est-ce que je peux renommer chaque sauvegarde sans problème ou faut-il garder la racine de référence en SLES_... ? non..faut pas toucher au fichier VMC si non je jeux va va pas le reconnaitre ..chaque jeux et relié au fichier vmc qui porte le meme code ID (sles..slps..slus...) autre question existe-til un moyen de basculer vers OPL depuis un jeu sans reboot systématique de la console ? oui c'est possible..dans le jeux en appuyant sur R1+R2+L1+L2+SELECT+START en meme temps...mais avant,il faut fair quelque modification dans les setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive54 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour les infos je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 de rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant