Aller au contenu

problème installation DD externe ou clé usb


olive54

Messages recommandés

2ème étape accomplie, j'ai voulu ranger les fichiers dans un repertoire sur disque dur externe OPL n'a pas aimé, j'ai tout placé en direct sur la racine et la j'ai lancé le jeux black.

du coup j'ai encore deux questions , suis embêtant ??,=/

si je copie tous mes jeux sur le disque dur de la sorte, je vais avoir tout un paquet de fichiesr pas rangés ! ca va être un foutoir monstre ! y-a t-il une solution ?

ma deuxième question porte sur la maniere dont le jeux se lance sur la console,la premiere fois c'était au ralenti, la deuxième fois vitesse normale .

Comment expliquer cela ? manipulation pour y remédier ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est reconnu, j'ai mis les fichiers dans un dossier, faut-il les mettre dans la racine du DD ?

 

les fichier crée par usbutil il faut les placé a la racine du disque dur et non dans un dossier..

 

il ya une autre méthode sans passé par usbutil mais (pour des jeux qui pèse moins de 4gb) mais puisque tu est encore débutent en laisse sa pour une autre fois

 

donc ce que tu va faire c'est ouvrire ton jeux avec usbutil et choisire comme cible le dd externe (de cette façon les jeux seront placé a la racine de dd)..

 

comme il a dit djsteph974 faut pas oublier d'activer le mode usb dans les paramètre ..voici une petite image qui te montre comment le faire si tu ne le sais pas encore :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je copie tous mes jeux sur le disque dur de la sorte, je vais avoir tout un paquet de fichiesr pas rangés ! ca va être un foutoir monstre ! y-a t-il une solution ?

 

c'est pas un problème..faut juste ne pas oublier a defragmenter ton disque dur s'il ya un problème de lancement..c'est une étape très nécessaire en ca de problème ....

 

ma deuxième question porte sur la maniere dont le jeux se lance sur la console,la premiere fois c'était au ralenti, la deuxième fois vitesse normale .

Comment expliquer cela ? manipulation pour y remédier ? merci par avance

 

tu parle de ralentissement des saines vidéo ou bien de lancement de jeux !!!

 

pour les cinématique c'est normal sa viens de la vitesse de chargement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide efficace et adaptée au bleu comme moi, une dernière interrogation et j'arrête, si si !! j'ai une carte mem sur laquelle sont placés les logiciels utiles, elles est donc pleine. Quand je lance un jeu il ne veut pas aller sur le slot 2 ou j'ai installé une autre CM pour les sauvegardes des parties, il dit systématiquement que l'espace n'est plus suffisant, comment puis-je résoudre ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans ce cas soi tu supprime les programme qui sert a rien...comme par exemple "esr..les emulateur snes et sega ..exr) personnellement j'ai laissé que 2 programme "open ps2 loader et sms (le lecteur dvix mp3) et j'ai supprimer tout le reste ...sa c'est la premier solution

 

il ya une autre solution mais je doute que tu va comprendre de premier coup...bon..tu doi crée une ou des carte mémoire virtuel (en appelle sa VMC) sa sert a sauvegarder sur la cléusb ou le disque dur..c'est une bonne méthode pour ne pas avoire de probleme de place libre sur la carte mémoire...

 

je ne peut pas resté longtemps...je dois allé bossé mais avant je te donne ce lien...la méthode vmc et bien expliqué ...j'espère que tu arrivera tout seul...

 

Official OPLv0.8 User Guides

 

le même lien traduit en francais Google Traduction

 

bon chance...s'il ya d'autre question n'hésite pas...je passe demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...