oMc Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Update : par contre le patch pour FIFA Street n'est pas opérationnel à 100%, le jeu freeze systématiquement en mode World Tour :'( EDIT : le fix avec FIFA Street est désormais fonctionnel, plus de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Même avec le second fix, FIFA Street foire chez moi en mode World Tour, lorsque on choisit la difficulté (médaille or, argent, bronze) pour la première ville. Ça marche chez quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 fix pour NfS Shift 2 BLES01066 avec un CFW 3.55 le lien http://planete-ps3.e-monsite.com/pages/tuto-jeux-cfw-3-55/tuto-pour-lancer-nfs-shift-2-bles01066-avec-un-cfw-3-55.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai un problème avec le fix de batman sortis recement ... Je lance le jeu, il installe les trophés puis écran noir, le jeu ne charge pas ... et si je fait une manip qu'elle qu'elle soit, ça fait planter la PS2 et elle redémarre ... Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ce sujet étant désormais obsolète depuis le décryptage des clefs 3.60, il n'est plus considéré comme un topic important et donc verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés