shuradoko999 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour a tous je souhaiterai installer le reset glitch hack sur ma xbox achetée aujourd'hui. la mise a jour est la 2.0.13146.0. certains me disent je ne peux avoir les jeux que sur support graver. D'autres me disent que c est possible sur disque dur. et enfin certains me disent que ce n est pas possible actuellement j ai parcouru les differends forums mais j'avoue etre larguer merci par avance pour vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 regarde l'etiquette derriere la xbox 360 (celle a coté de l'alimentation, et donne nous l'amperage marquée dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuradoko999 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour la reponse rapide derriere la xbox 360 il ya marquer :9.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors pour ta xbox je ne sais meme pas si il est possible de flasher le lecteur pour le moment ( il me semble que cette revision d'xbox contient un nouveau lecteur ou une nouvelle revision de firmware...) et elle n'est malheureusement pas compatible RGH ( tout les modele d'xbox sont compatible sauf celui que tu a choisi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuradoko999 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ok decidement pas de chance merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant