Fred2f Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, je possède une wii blanche en 4.2E. j'ai le jeu YU GI OH. Puis-je passer d'abord à une mise à jour en v4.3E via la console sans problème ? Puis-je ensuite la hacker normalement avec le tutoriel "hacker la wii en v4.3" ? y'a-t'il des restrictions du passage 4.2 en 4.3 ? Merci de vos réponses. A+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut, Je vois que tu as fais le Métatuto. Priiloader est-il installé ? S'il ne l'est pas, tu peux mettre à jour en 4.3 et recommencer le hack sans souci si tu en as envie. S'il l'est il faut d'abord le désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2f Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, je me suis mal expliqué, la wii en 4.2E n'a jamais été hackée. Dois-je la mettre à jour en 4.3E puis la hacker (avec metatuto 4.3) ou Dois-je la hacker (avec metatuto 4.2) puis la mettre à jour en 4.3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ha ok, mets à jour en 4.3 puis après tu hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2f Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Merci ! Dernière question avant de me lancer. si je mets à jour aujourd'hui, je vais bien avoir la dernière version existante à ce jour , la v4.3E. Nintendo n'a pas sorti d'autre version pour nous empêcher de kacker la wii ? Fred Modifié le 7 novembre 2011 par Fred2f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 4.3 est bien la dernière à ce jour. Auront nous une nouvelle MAJ ça on ne le sait pas encore. Enfin d'autres ont peut être plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred2f Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Enfin d'autres ont peut être plus d'info. Je crois que c'est la Team Twizzers qui vérifient les serveurs de Nintendo en permanence, et quand une maj va sortir ils le savent dès le début Mais à part une maj dans le futur Zelda, on ne risque pas d'en avoir une : La Wii-U arrivera fin 2012, donc la Wii rapidement officiellement délaissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant