lord666 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Salut à tous, je fais un peu de ménage dans les tiroirs et je me débarrasse de vielles consoles et jeux. Jeux xbox Coffret Grand Theft Auto comprenant GTA3 et GTA Vice City, comme neuf 15€ Max Payne 1 et 2 10€ Legacy of Kayne Defiance 5€ Ninja Gaiden dvd rayé mais passait sur ma console 3€ Slam Tennis 3€ Tony Hawk's Pro Skater 3 5€ Manhunt 15€ Splinter Cell (vient d'un magasin d'occaz avec tampon sur la notice) 5€ Mission Impossible Opération Surma 3€ Tous les jeux sont en très bon état ou comme neufs avec leur notice d'origine sauf indication contraire. Lots possibles, faites vos offres une PS2 V9 Silver puçée avec un clone de Matrix Infinity (direct boot jeux PS2, des bidouilles du style appuyer 1 ou 2 fois sur reset pour lancer les jeux PS1 ert DVDs vidéos), 2 manettes officielles et une carte mémoire officelles elle aussi. 60€ Comptez 10€ de frais de port Modifié le 2 janvier 2012 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir, Pour la PS2, c'est possible d'avoir des photos pour voir l'état de la coque ? Le bloque optique, c'est un 400C ? 400H ? Un roméo mod à t'il été fait sur le LA6508 ? Je suis très intéresser. Cordialement, ViCklatereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 salut, j'ai fait le romeo mod pour le bloc optique comment savoir? pour les photos je fais ça des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 salut, j'ai fait le romeo mod Parfait. pour le bloc optique comment savoir? Une photo du bloc optique et ont sera fixé. pour les photos je fais ça des que possible C'est vraiment sympas. Cordialement, ViCklatereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 voila déja une photo de la coque PS2, qui a un peu morflé (je l'ai acheté dans cet état). C'est moi qui l'ai pucé. pur la lentille faut ouvrir la console je suppose donc ça attendra ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 un petit up avant les fêtes, la Xbox est à priori réservée à Lenny Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 xbox vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 upon remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 up rajout de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 up pour tout ça avant le déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant