Sil3nt Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut salut, je viens de graver Call of Duty : Modern Warfare 3, je le met dans la bobox et là petit message d'érreur : "Ce jeu nécessite une mise à jour mais celle-ci est introuvable." Quel est donc cette MAJ ? et est-ce qu'il y a possibilité de l'installer sur ma box via une Clé USB ? ( un lien pour la télécharger ne serait pas de refus ) Sur ce, Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est une mise a jour xboxlive, t'es connecté quand tu la fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Non je n'ai pas le live . la mise à jour ne s'est pas effectuée parce qu'elle est "Introuvable" sur le DVD je présume. j'ai donc toujours la même question : quelle est cette MAJ ( Nom et lien si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Perso, je te coneillerais d'editer ton message avant qu'un mdodo./admin verrouille le post pour cause de "Warez"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Perso, je te coneillerais d'editer ton message avant qu'un mdodo./admin verrouille le post pour cause de "Warez"... Idem, parce que si la mise à jour est introuvable sur ton backup, la réponse la plus simple c'est: utilises ton original, car tu es sensé l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu parles d'un jeu warez (télécharger) lit la charte tu veras que c'est interdit dans parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci de respecter la charte. Ce n'est qu'un avertissement pour le moment mais la prochaine fois ce sera un ban. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés