Aller au contenu

Utilisation de Multiman : No Disc


hokage_sama

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Alors voila, je n'ai plus utilisé ma Ps3 en CFW depuis un moment, j'ai mis la derniere version de Multiman. Mon lecteur Bluray est HS. J'ai voulu lancé un jeu, mais impossible de trouver un mode Discless, no bluray, no disc, appelez ça comme vous voulez. Et lorsque je veux lancer mon jeu, nouveauté, il demande qu'un disque soit inséré, chose qu'il ne demandait pas avant, mais comme mon lecteur Bluray est HS, j'ai beau mettre un jeu dedans, il n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lancer le mode sans disque ? (à savoir que je suis en 3.55 KMEAW, BDemu V2 et LV2 Patcher V9 et que Rogero et Gaia fonctionnent dans ces modes !) Quand je vais dans les réglages de mes jeux, lorsque je selectionen Disc Mode, cela ne change rien du tout.

 

Merci d'avance,

Sadness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'option pour jouer sans disque dans multiMAN mais, une option "disque nécessaire", elle est surement cochée.

Touche "carré" sur ton jeu, tout à gauche et décoché l'option ou supprimer le fichier "PS3GAME.INI" qui a été créé dans le dossier "PS3_GAME" de ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par giusanto
      Bonjour.
      Mon lecteur Blu-ray étant HS, quelqu'un connait-il une solution pour faire tourner les modes carrière ou compétition sans disque ds la console ?
      Sinon y-a-t'il une solution en développement ?
      J'utilise une ecliPS3 (FW ecliPS3 1.3) et open manager 2.1.
       
      Merci.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...