alain66 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour a tous voici mon probleme: Malgré plusieurs essais je n'arrive pas a faire tourner le backup de Apache Air Assault. Apparament il demande le firware 3.40.Je suis en Cfw 3.55 Kmeaw, j'utilise la derniere version de Multiman 2.09.02. Ma version du jeu est BLES00937 de 1.95 Go j'y ai appliqué le fix " Patch-FIX[bLES00937]Apache Air_Assault_Arachetous " ou il faut changer l'eboot et le fichier Param sfo . Malgré ces modifs , le jeu ne veut pas se lancer et pire que ça il me bloque multiman qui ne fait que revenir au Xmb. Il faut que je supprime carrément le jeu du disque dur interne pour que je puisse a nouveau utiliser multiman comme avant Qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 À moins que je ne fasse erreur il ne devrait pas y avoir besoin de fix pour ce jeu s'il demande le 3.40 Où as tu trouvé ton fix ? As tu essayé sans fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 En fait le jeu necessite le firmware 3.50 , j'ai trouvé le fix sur le site STP ( solution pour tous ) j'ai essayé sans le fix , marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ok, Mais s'il nécessite le 3.50 et que tu est en 3.55 CFW, tu n'as pas besoin de fix. À mon avis tu as essayé d'appliquer un fix qui est utile à ceux qui sont en 3.41 avec un dongle pour lire les backups. Et je pense avoir lu quelque part, il y quelques temps de ça, que les fix pour le 3.41 ne font pas bon ménage avec les CFW 3.55. Mais peut-être que je dis des bêtises. Essaye sans fix, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai essayé sans fix , ça va pas non plus , freeze ecran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu as installé le BDEmu.pkg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui j'ai installé BDemu même la version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est le seul jeu qui te pose problème ou bien ça le fait aussi avec d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est le seul jeu qui pose probleme , BdEmu est sur la position "Hermes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 As tu essayer de tester avec le jeu originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant