Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 @ marco : tu doit mal graver tes jeux sur cd-r dit moi comment tu les grave?? @duke : il passe chez moi jé une version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 @ skryker: je grave les jeux avec alcohol 120 gravure dao/sao en 8x et option ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok bah fé juste un essai avec nero... nero > nero burning rom> tu ferme la fenetre ki apparait puis tu fai graver limage et tu laisse comme C puis tu grave normalement c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 va essayer te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 @skryker:marche toujours pas avec nero,pas moyen de changer vitesse gravure. ps:yaurai pas moyen de changer le firware du lecteur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant