kimblee Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut tout le monde donc je me présente Ryan 17 ans. Si je viens ici, c'est parce que je possède une 3DS très spéciale. En effet je possède une 3DS de développement, faîte comme son nom l'indique pour développer des applications, jeux ...etc... C'est une 3DS très rare, et cher ( une est partit pour 2400$ la dernière fois, taper " 3ds development kit ebay" dans google. Comme je n'en es pass l'utilité je la vend donc sur ebay. Pour les éventuels interéssé envoyé moi un message sur mon COMPTE EBAY http://www.ebay.com/...7#ht_619wt_1415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Second rappel personnel du règlement des petites-annonces. Avec le lien cette fois-ci : Metagames - FAQ La 3ème fois, le ban est là. Les prix doivent être fixés, car justement on est pas ebay ici. Il en va de soi : pas de lien ebay Blague à part : 15 ou 17 ans ? Il y a comme de l'incohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 1 seul message et il veut vendre un truc a 2400 dollars tu sais au moins te servir de la bête ? elle vient d'ou? je connais le monde dev kit et perso j'aimerais bien avoir des photos avec ton profil dessus car ton lien est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant